JUMEAU... EN UN MOT

"Flamme jumelle", "âme jumelle" ou "jumeau cosmique" font vibrer. Mais, quand il s'agit de parler de la même chose scientifiquement, le terme "jumeau" dérange et fait peur ! 

Peut-être parce qu'on estime à tort que scientifiquement, les jumeaux ne peuvent être que des frères... et pas des amoureux.

Véritable définition de "JUMEAU" :

IDENTIQUE ET GROUPE PAR DEUX

Et oui, deux étrangers peuvent être jumeaux ! Leur similitude se trouve quelque part dans leur ADN...

...provoquant une connexion et une inséparabilité.

Jumeaux homozygotes ou monozygotes

          Naissance commune, lien fraternel, sexe identique, ADN identique à 100%, physique quasi-similaire, télépathie faible

Apparitions constatées de cas de schizophrénie chez l'un des deux

Jumeaux dizygotes (faux-jumeaux)

          Naissance commune, lien fraternel, sexe identique ou différent, gènes communs (comme fraternité ordinaire), physique différent, télépathie très faible voire inexistante.

Jumeaux disparonatals ("flammes jumelles")

          Naissance séparée, lien amoureux, sexe différent pour le cas général, gènes communs (?), physique différent, télépathie élevée.

Similitudes de comportement avec les homozygotes concernant :

- la dominance

- l'effet de couple (interdépendance et individuation)

- l'apparition d'un état s'orientant vers la schizophrénique chez l'un des deux (dissociation)

Nous ne serions pourtant pas dans le cas d'un génome identique à 100% car il y a des différences, de sexe d'abord, de pigmentation, et même d'ethnie, etc, nous pourrions peut-être l'estimer environ entre 51 et 97% de similitudes ou tout simplement estimer qu'elle se porte sur un gène précis et spécifique. En effet, les gènes recherchent leurs doubles afin de se reproduire, ce qui se vérifie par le rôle de l'instinct sexuel et maternel poussant les deux individus à une attraction amoureuse hors du commun. L'Amour et la séparation physique favoriserait la télépathie

L'ignorance environnementale du phénomène favoriserait la dissociation du jumeau dominant en gênant son individuation (voir articles sur l'individuation et interdépendance), ne lui permettant pas de comprendre qu'il est seulement face à l'Amour avec un grand A et pas devant "une dimension parallèle" (tendance à la déréalisation). 

N.B.  N'importe qui peut y être confronté n'importe quand et vivre cette situation. Nous sommes tous concernés. Aidez-nous à le faire savoir...

Le 28 janvier 2019 (actualisation du 08/05/2020)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :