Merci à vous !

Je vous remercie à mon tour pour tous vos messages de remerciement et vos propositions d'aide à la recherche que je reçois chaque jour sur le blog. Vous êtes nombreux à m'écrire. Je suis particulièrement touchée par autant de gratitude et vous témoigne de la mienne en retour. 

Je ne peux plus répondre à tous et apporter des conseils individualisés à ceux qui vivent cette expérience difficile faute de temps et m'en excuse mais sachez que je lis cependant tous vos mails avec attention.

Je me concentre actuellement sur la production d'une vidéo documentaire qui révélera enfin la cause initiale de la dissociation mentale du "jumeau chasseur" et l'hypothèse la plus probable qui en découle concernant la similitude épigénétique qui en serait à l'origine. Vous comprendrez que ceci me semble être une priorité pour le bien de tous car la connaissance collective de cette information pourra améliorer spontanément chaque situation personnelle vécue.

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez aider la Ligue LRGD en adhérant (bulletin d'adhésion sur ce blog) ou en réalisant un don en nous écrivant depuis ce blog .

Encore une fois merci à tous...

                            Brigitte Curot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :