On parle beaucoup aujourd'hui des neurosciences, on se réfère souvent à la formule "Fuis-moi, je te suis". On sait donc que dans son rapport aux femmes, c'est l'homme qui est en général le chasseur. Il est donc aussi un dominant. Le chasseur est ordinairement aussi bien souvent un coureur, on dit bien "coureur de jupon".... La femme, elle, se retrouve dans un rôle de proie, ce qui veut dire l'individu qui est amené à fuir : le fuyant.

Il s'agit là d'instinct sexuel et de chasse sexuelle.

Mais pour la flamme jumelle, cette chasse se complique :

Car le chasseur semble avoir un comportement inhabituel, puisqu'il lui semble la chasser par télépathie et fuir dans l'environnement.

On comprendra donc que ces flammes jumelles (qui sont en majorité des femmes à 90%) ne savent plus se situer dans les appellations qu'elles utilisent, "chasseurs"  et "coureurs" (chaser et runner en anglais). Elles ne se retrouvent pas plus dans le rôle de chasseur que de coureur, bien évidemment, puisque qu'ils ne sont pas censés instinctivement être les siens. C'est l'autre, l'homme, qui est fuyant dans l'environnement, la poussant à prendre anormalement un rôle de chasseur coureur à sa place, dans la confusion.

Mais pourquoi ?

 

 

Mise à jour le 20/10/2022

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :